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La marque

Les membres du réseau Proxim’Services ont structuré leur développement autour de trois valeurs essentielles, piliers de la marque Proxim’Services

La qualité des services proposés aux clients

La satisfaction des besoins du client est au cœur des préoccupations du réseau Proxim’Services. Cette préoccupation s’exprime notamment dans le fait que les membres du réseau Proxim’Services sont engagés dans une démarche d’amélioration continue de la Qualité. La fédération COORACE les accompagne de manière à ce que leurs pratiques s’améliorent chaque jour, qu’il s’agisse de l’accueil des clients, de l’évaluation de la qualité des interventions, de l’organisation des services d’intervention à domicile, etc.

La qualité des emplois proposés aux salariés

Les membres du réseau Proxim’Services s’engagent à offrir des emplois de qualité. Ceux-ci sont déterminés par des conditions de travail valorisantes et une juste rémunération.

A noter : un salarié au sein du réseau Proxim’Services compte en moyenne 4 années d’ancienneté à son actif contre moins de 3 dans le secteur des services à la personne.

Les liens noués avec les organismes qui soutiennent les personnes sans emploi

A l’heure où le chômage de longue durée et la précarité sont inscrits de manière structurelle dans l’organisation socio-économique de notre pays, les membres du réseau Proxim’Services s’investissent par leur activité au service d’un développement solidaire et durable de leur territoire. Ainsi, les titulaires de la marque développent des partenariats privilégiés avec les acteurs de l’emploi au niveau de leurs territoires pour offrir aux personnes éloignées de l’emploi qui souhaitent s’investir dans le secteur des services à la personne une chance d’y trouver une place.


- En savoir plus ? Consultez la charte Proxim’Services