Les membres du réseau Proxim’Services s’engagent au respect de 8 engagements de services afin de garantir la satisfaction de leurs clients :
- La sélection parmi les salariés de la structure, du professionnel disponible le mieux à même de satisfaire le client ; en cas d’inadéquation, le porteur de la marque Proxim’Services s’engage à traiter immédiatement la situation et à proposer une réponse adaptée ;
- La prise en compte de toute demande d’intervention d’un client ou futur client dans la demi-journée suivant la demande (jours ouvrés) ;
- En cas d’urgence, la solution la plus rapide et la plus adaptée est proposée au client ;
- La continuité du service au client est assurée, notamment en cas d’absence d’un intervenant ;
- L’organisation de rencontres avec les clients ou son entourage à sa demande ;
- L’organisation d’une évaluation après le démarrage de la prestation dans un délai maximum de trois mois puis la réalisation d’une évaluation annuelle ;
- La mise à disposition de personnel compétent et bénéficiant de formations régulières. Par ailleurs, la structure déploie une véritable politique de ressources humaines permettant d’accorder choix de vie des salariés et carrière professionnelle ;
- La facilitation des démarches administratives et le financement des prestations auxquelles auraient droit ses clients.
En savoir plus ? Consultez les engagements de services figurant dans la charte Proxim’Services